- Présentation:
L’une des clés du succès dans sa vie professionnelle, personnelle ou sociale, réside dans son aptitude à communiquer efficacement pour créer le contact, nouer des dialogues constructifs, convaincre, négocier, se manager, manager les autres, animer une équipe, renforcer des liens de coopération, éclairer des choix, coacher, provoquer un déclic individuel…
La communication, ce n'est pas que du langage, c'est aussi de l'écoute, de l'observation, la création et le maintien de la relation.
Au cours du séminaire « Améliorez votre communication professionnelle », nous vous présenterons les techniques de communication appliquées au milieu professionnel pour améliorer la qualité de vos relations interpersonnelles et accroître ainsi votre efficacité et votre bien-être lors des entretiens de recrutement et au travail. - Date: Vendredi 12 Avril 2013
- Durée: 1 jour de 9h à 14h
Accueil
>
Orientation
>
Découvrir nos séminaires
>
Améliorez votre communication professionnelle
Améliorez votre communication professionnelle